FANS DE MINI MOTOS
Thème : Mini motos et Futuroscope

L’établissement est constitué d'une unité de restauration récente et d'une grande bâtisse traditionnelle de Vendée entièrement rénovée en 2010 située au milieu dun parc de 1,5 hectares de verdure et d'infrastructures ludiques (bowling extérieur, mini-golf, boulodrome) et sportives (plateforme multisports, tennis). Les chambres de 3 à 6 lits sont modernes et confortables, toutes sont équipées de sanitaires et de douches.
Une grande salle pour les soirées et spectacles, et 6 salles d'activités sont à disposition des enfants

Au programme pendant le séjour :

5 séances d'initiation à la mini moto à proximité du centre de vacances:

1 journée au Parc à thème du Futuroscope

Grands jeux extérieurs
Activités manuelles
Soirées à thème
Soirée dansante

Afficher Centre le Chatelier MISSE sur une carte plus grande
Météo Missé © meteocity.com

Prévoir une tenue pour le karting.

• Zone: ABC
  • Lieu: Mouilleron en Pareds-Vendée