COKTAILS CANARIENS
Thème : Découverte

« Cocktail Canarien »
Les îles de Tenerife et Gran Canaria

L’archipel des Canaries est un petit paradis espagnol constitué de 7 îles volcaniques, flottantes au milieu  de l’Atlantique, face à l’Afrique. Le séjour se déroulera sur l’île de Tenerife à Los Cristianos et sur l’île de Gran Canaria près de Maspalomas.
Les jeunes seront logés en appart’ hôtel, proches de la plage, de très bon confort sur Gran Canaria et Tenerife.
Les jeunes seront sollicités pour une cuisine « autogérée » avec les animateurs pour certains repas. D’autres pourront être pris aux restaurants des appart’ hôtels.

Les activités :
Promenades pédestres sur les îles de Tenerife et de Gran Canaria.
Deux sorties Aqualand (1 sortie à Tenerife et 1 sortie à Gran Canaria) : descente en toboggan au milieu d’un aquarium géant et des poissons, toupies géantes tourbillonnantes, piscines à vagues, jeux d’eau dans la jungle et bien d’autres…
Observation des dauphins, des cachalots et des baleines lors d’une somptueuse excursion en bateau.
Excursion pédestre au pic du volcan Teïde à Tenerife. Culminant à 3718 m, c’est le plus haut sommet d’Espagne !
Baignades en mer, grands jeux de plage et jeux dans l’eau.
Grands jeux et soirées quotidiennes animées par l'équipe d'animation.

Afficher Canaries sur une carte plus grande

Formalités Obligatoires :

Documents obligatoires en cours de validité pour les participants de nationalité française :

- Une carte d'identité ou un passeport personnel.
- L’autorisation de sortie du territoire (formulaire signé par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale à télécharger à l'adresse suivante : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do)                                                                                             - La photocopie du titre d’identité du parent signataire

Monnaie : l’Euro. Langue parlée : le français, le catalan, l’espagnol.Le prix du séjour est au départ de Paris.
Carte Européenne d’Assurance Maladie

Transport :