FUN ET SUN ATTITUDE CALLELA
Thème : Multi Activités

Situé à seulement 50 km de Barcelone, en pays catalan et à proximité du Parc Naturel du Montnegre, la ville de Calella est aujourd’hui une destination touristique pour des adolescents, de premier choix.

L’hébergement en pension complète à l’hôtel auberge « Estrella de Mar » est parfaitement adapté et cet hébergement est habitué à l’accueil de groupes de jeunes.

Les participants sont hébergés en chambre de 4 à 8 lits avec sanitaires et douches dans chaque chambre et un balcon avec vue sur la montagne ou la mer.

Une salle de jeu avec billard, baby-foot et ordinateurs est aussi en accès libre. Enfin un jardin extérieur avec terrasse, transats et tennis-de-table est à disposition du groupe.

Son atout majeur : il est situé à seulement 3 minutes à pied de la plage !

Le séjour est au départ de Nice, Toulon et Marseille

AU PROGRAMME

1 excursion à la visite de « Barcelone » : Visite des « Remblas » au cœur de Barcelone ; Excursion au parc Güell, un magnifique parc arboré de jardins thématiques et réalisé par l’artiste GAUDI

1 sortie « CAMP NOU Experience » de 2H00 environ avec la visite du fameux stade barcelonais, la visite du musée du Barça, l’accès à l’espace Messi et à l’espace multimédia du camp Nou.

1 activité rocket

1 sortie en Kayak

1 initiation découverte du Stand Padel.

1 sortie à la journée à l’Aqualand et au parc aquatique animalier « Marineland » avec des jeux aquatiques sensationnels et un spectacle unique « le ballet des dauphins et des orques » !

Activités sportives (football, basket-ball) au complexe municipal de la ville et tournoi de beach-volley et beach-soccer directement sur la plage de Calella.

Formalités obligatoires :

Documents obligatoires en cours de validité pour les participants de nationalité française :

- Une carte d'identité ou un passeport personnel.
- L’autorisation de sortie du territoire (formulaire signé par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale à télécharger à l'adresse suivante : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do)
- La photocopie du titre d’identité du parent signataire

Un test d’aisance aquatique (à réaliser en piscine avant le départ du séjour).
Monnaie : l’Euro. Langue parlée : le français, le catalan, l’espagnol.

Le prix du séjour est au départ de Nice, Marseille et Toulon

• Prix TTC: 1695 €