LES VACANCES SAVOYARDES
Thème : Multi activités

Cette belle et grande maison de Haute-Savoie est située au cœur de la nature. Le hameau « Les Crozats » domine la Vallée Verte. Les Gentianes sont à 20 Km d’Annemasse.
Les enfants sont hébergés par chambres de 4 à 8 lits où chacun a son armoire pour ranger ses vêtements. Les chambres sont réparties sur trois niveaux. Douches, sanitaires et lavabos se trouvent à chaque étage. Au rez-de-chaussée sont répartis 5 salles d’activités et le restaurant où l’on prépare une cuisine traditionnelle faite sur place. À l’extérieur, des espaces de jeux avec vues sur les montagnes entourent l’établissement. Séjour en pension complète. Les repas sont préparés et faits sur place. Possibilité de pique-nique.
Au cœur de la montagne savoyarde, le centre en prise directe avec le milieu permettra aux enfants de découvrir toute la richesse que la nature offre.

Partage une multitude d'activités au cours de ton séjour de vacances à la montagne !

Tu découvriras comment fabriquer ta cabane au cours d'une excursion "Trappeur" avec un guide et tous tes amis mais aussi un parcours aventure dans les arbres et l'escalade en pleine nature avec un moniteur.

Tu auras aussi l'occasion de faire une balade à poney en montagne, d'aller à la piscine, à la plage au cours d'une journée au lac Léman. Enfin, tu dé"couvriras les animaux de la ferme et tu participeras à la confection de délicieuses confitures de fruits sans oublier les grands jeux d'extérieur dans le parc du centre. Enfin, tu participeras à de superbes soirées animées et thématiques avec tous tes animateurs.

Afficher Centre Les Gentianes VILLARD sur BOËGE sur une carte plus grande
Météo Boëge © meteocity.com

Cette formule comprend le train au départ de : Avignon, Brest, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Lyon, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nîmes, Rennes, Strasbourg et Valence.

• Zone: A , B et C
  • Prix TTC: 798