FANS D'EQUITATION A MONTREUIL BELLAY
Thème : Initiation à l'équitation

Au cœur d’une région agréable, Les Pays-de-la-Loire, au riche patrimoine historique, culturel et touristique, le centre de vacances « La Rousselière » entièrement rénové en 20011 accueille nos groupes dans un cadre particulièrement convivial.

Les enfants sont hébergés en chambre de 3 à 4 lits avec une table de nuit et une salle de bain dans chaque chambre comprenant une douche, un double lavabos et un sanitaire. « La Rousselière » dispose d’un parc privatif clôturé et sécurisé de 4 hectares disposant d’un terrain spécifique d’évolution pour la mini moto, d’un espace tennis de table avec 5 tables de ping-pong, une salle de judo, une piscine privée, un terrain de football et une plateforme multisports. Les enfants auront aussi accès à la salle de cinéma du centre, à la très grande salle de jeu avec 3 billards et 4 baby-foot ainsi qu’aux quatre autres salles d’animation du centre de vacances. La salle de restaurant panoramique avec vue sur le parc est très accueillante ainsi que la terrasse pour manger au soleil et notre équipe de cuisine prépare les repas sur place avec des produits frais et des spécialités régionales.

7 séances de 1H30 chacune de découverte de l’Équitation au centre équestre proche du centre de vacances

1 journée d’excursion au parc à thème du « Puy-du-Fou » avec des spectacle historiques époustouflants et des animations pédagogiques et ludiques !

1 journée d’excursion pour l’ensemble des participants à la mer pour une journée de baignade et de grands jeux de plage.

Accès à la piscine quotidiennement pendant le séjour sur le centre de vacances en petits groupes et sous la surveillance d’un surveillant de baignade avec disponibilité de matériel de flottaison.

-       Soirées quotidiennes thématiques et soirée dansante.

Afficher Centre le Chatelier MISSE sur une carte plus grande
Météo Missé © meteocity.com