REVEL MEOLANS
Ski

Le Relais Cap France "Lou Riouclar" est une maison familiale de grand confort, spécialement aménagée pour l’accueil de groupes.
Située sur une colline boisée, dans la vallée de l’Ubaye, cette chaleureuse maison propose un accueil au coin de la cheminée et offre de grandes salles d’activités promettant de belles soirées. Les jeunes sont hébergés en chambre de 2 à 6 lits, toutes équipées de salles de bains.
Les enfants skient sur la station du Sauze - Super Sauze

Au programme :
Ski de piste 6 jours sur le Domaine du Sauze Super Sauze à 20 minutes en car avec au choix à l'inscription 5 séances de 2 heures de cours de ski  encadrées par l'Ecole de Ski Français par jour pendant 5 jours avec passage des "étoiles" et remise des insignes.
Jeux de société, Piscine chauffée, Soirée à thème, Balade en raquette
Prévoir un maillot de bain pour la piscine.

Le matériel de ski  comprend :
- une paire de ski
- une paire de batons.
- une paire de chaussure de ski
- un casque.

Domaine Skiable : Station du Sauze Super Sauze :
Au coeur de ses vallons, les domaines du Brec et de Fours restent les pistes de prédilection des grands skieurs, du côté de l'Alp, la douceur des pistes fait le bonheur de tous.
La station du Sauze Super sauze en quelques chiffres :
65 km de pistes tous niveaux
Altitude : de 1400 à 2450 m
37 pistes dont 10 vertes, 12 bleues, 12 rouges et 3 noires

Situation Géographique : Paris 705 km, Digne 73 km, Barcelonnette 14 km

Le prix du séjour est au départ de Marseille

• Lieu: Alpes du Sud
  • Vacances: HIVER