AVENTURES AU SOMMET
Thème : Ski ou Surf

Description   Accueillant chalet, Le Relais de l’Oisans  est situé dans « le hameau du Désert », un des six hameaux paisibles de la commune, au cœur  de la station de l’Alpe du Grand Serre  (Isère, Sud Dauphiné). Cet hameau est équipé du téléski de la Clochette situé à 100 m du centre, il permet un accès direct aux pistes bleues et rouges.

Dans ce contexte, il offre l’agrément et la richesse d’un  site de  montagne en toutes les saisons.
Doté d’une capacité d’accueil à l’échelle humaine, le Relais de l’Oisans est de plus animé par un personnel disponible et professionnel, soucieux d’assurer une prestation de qualité. Rénové en 2004, le bâtiment permet l’accueil des groupes de tout âge dans les  meilleures conditions

Au programme :
Au choix à l’inscription : Ski alpin pendant 5 jours ou surf pendant 5 jours. L'activité pourra se faire sous réserve d'avoir un groupe de 12 surfeurs de même niveau.
Forfait remontées mécaniques 5 jours sur la station de l’Alpe du Grand Serre à 100 mètres du chalet
Jeux de société.
Jeux de neige.
Grands jeux extérieurs.
Jeux de neige.
Soirées à thème.

Afficher Alpe du Grand Serre Relais de l'Oisans sur une carte plus grande
Météo Laffrey © meteocity.com

Le matériel de ski ou surf comprend :
- une paire de ski ou un snow
- une paire de batons
- une paire de chaussure de ski ou une paire de boots
- un casque
Les familles doivent prévoir les protèges poignets pour le snow

Domaine skiable : L'Alpe du grand Serre
Aux Portes de l'Oisans, la station de l'Alpe du Grand Serre est perchée au sommet d'un col entre la vallée de la Romanche et la vallée de la Roizonne. Située à 1368m d'altitude elle est encadrée par le massif du Taillefer et la montagne du Grand Serre.
L'Alpe du grand Serre en quelques chiffres :
Pistes Vertes : 16%
Pistes Bleues : 50%
Pistes rouges : 31%
Pistes Noires : 3%

Situation Géographique : Paris 620 km, Lyon 140 km, Grenoble 45 km

Cette formule comprend le train au départ de : Annecy, Avignon, Brest, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Lyon, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nîmes, Rennes et Strasbourg.

• Zone: B et C
  • Lieu: Alpes