UN PARADIS BLANC
Thème : Ski ou Surf

Le Relais Cap France Lou Riouclar est une maison familiale de grand confort, spécialement aménagée pour l’accueil de groupes.
Située sur une colline boisée, dans la vallée de l’Ubaye, cette maison chaleureuse propose un accueil au coin de la cheminée et offre de grandes salles d’activités promettant de belles soirées. Les jeunes seront hébregés en chambre de 2 à 6 lits avec salles de bains.
Les enfants iront skier sur la station du Sauze Super Sauze

Au programme :
Au choix à l'inscritpion :
Ski de piste 5 jours Ou Snowboard 5 jours sur le Domaine du Sauze Super Sauze à 20 minutes en car. La pratique du surf est possible à partir de 12 ans. Cette activité pourra se faire sous réserve d'avoir un groupe de 12 surfeurs de même niveau.
5 séances de 2 heures de cours de ski ou surf encadrés par l'Ecole de Ski Français par jour pendant 5 jours avec passage des niveaux et remise des insignes.
Jeux de société, Piscine chauffée, Soirée à thème, Balade en raquette
Prévoir un maillot de bain pour la piscine.

Afficher Lou Riouclar REVEL MEOLANS sur une carte plus grande
Météo Méolans-Revel © meteocity.com

Le matériel de ski ou surf comprend :
- une paire de ski ou un snow
- une paire de batons
- une paire de chaussure de ski ou une paire de boots
- un casque
Les familles doivent prévoir les protèged poignets pour le surf

Domaine Skiable : Station du Sauze Super Sauze :
Au coeur de ses vallons, les domaines du Brec et de Fours restent les pistes de prédilection des grands skieurs, du côté de l'Alp, la douceur des pistes fait le bonheur de tous.
La station du Sauze Super sauze en quelques chiffres :
65 km de pistes tous niveaux
Altitudes : de 1400 à 2450 m
37 pistes dont 10 vertes, 12 bleues, 12 rouges et 3 noires

Situation Géographique : Paris 705 km, Digne 73 km, Barcelonnette 14 km

Cette formule comprend l'avion (sur les compagnies aériennes Air France ou Hop), au départ de :  Biarritz, Bordeaux, Brest, Lyon,  Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

• Zone: B et C
  • Lieu: Alpes du Sud