ANDORRE J'ADORE
Thème : Ski ou Surf

Description :  Bienvenue sur le vaste domaine skiable " VALLNORD", en Principauté d'Andorre.
L’hôtel "Le Pradet" est situé dans le petit village d' El Serrat à 1560 m d'altitude. Le groupe sera accueilli dans un cadre convivial. A quelques 10 minutes des pistes d'Arcalis, les jeunes sont hébergés dans des chambres de 2 à 4 lits, toutes équipées de salles de bains privées. Une très belle salle de restaurant accueillera le groupe pour les repas.

Au choix à l’inscription :
6 jours de ski ou 6 jours de surf sur le domaine de Vallnord
Grandes soirées à thèmes
Soirée dansante
Jeux

Afficher Hotel Bringué ARCALIS ANDORRE sur une carte plus grande
Météo Andorre-la-Vieille © meteocity.com

Formalités Obligatoires :

Documents obligatoires en cours de validité pour les participants de nationalité française :

- Une carte d'identité ou un passeport personnel.
- L’autorisation de sortie du territoire (formulaire signé par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale à télécharger à l'adresse suivante : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do)
- La photocopie du titre d’identité du parent signataire

Le matériel de ski ou surf comprend :
- une paire de ski ou un surf
- une paire de batons
- une paire de chaussure de ski ou une paire de boots
- un casque
Les familles doivent prévoir les protèges poignets pour le surf

Domaine skiable :Vallnord 1940-2560 mètres
Vallnord, c’est le deuxième plus grand domaine de la principauté, composé de deux principales stations : Pal-Arinsal et Ordino Arcalis.
A 2560 mètres, dépaysement assuré pour tous nos jeunes skieurs ou surfeurs.
Vallnord en quelques chiffres :
62 pistes sur 89 km dont :
10 pistes vertes
24 pistes bleues
24 pistes rouges
4 pistes noires

Situation Géographique : Paris 830 km, Toulouse 175 km, Bordeaux 390 km, Perpignan 135 km

Cette formule comprend l'avion (sur les compagnies aériennes Air France ou Hop), au départ de :  Biarritz, Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice, Rennes et Strasbourg.

• Zone: B et C
  • Lieu: Principauté d'Andorre