LATOUR DE CAROL-SKI OU SURF
Ski ou Surf

Accueillant village vacances, "Yravals" est situé dans un parc privatif de 20 hectares, en périphérie de la ville de Latour-de-Carol, au cœur des Pyrénées Orientales et dans la vallée de Carol en Cerdagne.

Toute la classe et le confort d’un village vacances agréé pour l’accueil de mineurs avec le savoir-faire et la gentillesse d’une équipe professionnelle sur place pour notre groupe. Entièrement rénové, le bâtiment permet un accueil agréable des groupes dans des chambres de 2 à 6 lits avec douche et sanitaire dans chaque chambre

Au choix à l’inscription :
- 5 jours de snowboard Ou 5 jours de ski de piste (3 à 6 heures par jour en fonction de l'age des enfants, de la fatigue et des conditions météorologiques))

En option : 10 Heures de cours de ski/surfavec l'ESE (Ecole de Ski Espagnole) avec remise des récompenses.

- 1 sortie Patinoire.

Autres activités : Salle de jeu avec billard, baby-foot et jeux vidéos.

Jeux de neige. Luges.

Grands jeux extérieurs.

Soirées à thèmes quotidiennes.

Formalités administratives :
Passeport en cours de validité OU Carte d'identité en cours de validité, autorisation de sortie du térritoire et photocpie de la pièce d'identité du parent signataire de l'autorisation de sortie de territoire.
Pour les ressortissants de nationalité étrangère, se renseigner auprès de l'ambassade.

Le matériel de ski ou surf comprend :
- une paire de ski ou un surf
- une paire de batons
- une paire de chaussure de ski ou une paire de boots
- un casque
Les familles doivent prévoir les protèges poignets pour le surf

Domaine skiable :

Altitude :1600m à 2535m, 74km de pistes tous niveaux – 220 hectares de pistes.

Domaine skiable espagnol de Masella :64 pistes dont 9 pistes vertes, 24 pistes bleues, 22 pistes rouges et 9 pistes noires.

18 remontées mécaniques et 452 canons à neige.

Situation Géographique : 850 kmde Paris, 174km de Toulouse, 107km de Perpignan.

Le prix du séjour est au départ de Toulouse. Pour les autres villes, merci de nous consulter.

Cette formule comprend l'avion (sur les compagnies aériennes Air France ou Hop), au départ de :  Biarritz, Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice, Rennes et Strasbourg.
* Hors prestation Kids Solo pour les enfants âgés de plus de 12 ans ( à titre indicatif, tarif Air France en date du 1er avril 2015 : 30 euros par trajet)

• Lieu: Pyrénées
  • Vacances: HIVER