Fun & Sun à Tenerife
Multi activités

Description :  Bienvenue sur l’île de Ténérife où le soleil est assuré.

L’archipel des Canaries est un petit paradis espagnol constitué de 7 îles volcaniques, flottantes au milieu De l’Atlantique, face à l’Afrique. Point fort : Une température estivale toute l’année ! Notre séjour se situe sur l’île de Tenerife, évidemment touristique, mais qui possède quelques petits trésors à condition de s’éloigner des concentrations balnéaires. Les jeunes seront logés en hôtel très confortable au sud de l’île, à El Medano, en bord de plage. Ils profiteront des petits déjeuners et dîners au restaurant de l’hôtel 3*** et des panier-repas seront pris les midis lors des excursions à la journée. De l’hôtel, nous pourrons profiter d’activités nautiques toutes proches.

-    Excursion à « Barranco del Infierno » : une randonnée pédestre à la découverte d’un ravin luxuriant, qui se situe dans la région de l’Adeje au sud de Tenerife, et qui débouche sur une véritable Oasis ! L’arrivée à la cascade marquera la fin du périple dans ce paradis pour les marcheurs.
-    Une excursion au Volcan Teïde, le plus haut sommet d’Espagne (3718m) avec un guide culturel local.
-    Une sortie à « Loro Parke » : Dauphins, Otaries et Orques se donneront en spectacle dans ce parc ou l’alliance du bien-être animal et shows à l’américaine font le bonheur des visiteurs ! Le clou du spectacle étant un tunnel aux requins de 17 m.
−    Visite de Santa Cruz, la capitale de Tenerife avec shopping suivi d’une agréable pause sur une des plus belles plages de l’île.
-    Une sortie dans l’Aqualand le plus prestigieux de l’île « Siam Park » : Descente en toboggan au milieu d’un aquarium géant et des poissons, toupies géantes tourbillonnantes, piscines à vagues, jeux d’eau dans la jungle et bien d’autres…
-    Visite d’une Bananeraie avec fabrication de Gofio (Aliment à base de céréales grillées originaire des îles canaries qui se marie parfaitement avec la banane).
-    Excursion à El Medano, le paradis des windsurfeurs et kitesurfeurs.
Baignade à La Tejita, la plus grande plage naturelle de sable noir de l'île de Tenerife.
-     Baignade  en mer, grands jeux de plage et jeux dans l’eau à la piscine de l’hôtel.
-    Grands jeux et soirées quotidiennes animées par l'équipe d'animation.

Afficher Hotel Tenbel TENERIFE sur une carte plus grande

Formalités administratives :

Passeport en cours de validité OU Carte d’identité en cours de validité. Pour les ressortissants de nationalité étrangère, se renseigner auprès de l'ambassade
Carte Européenne de Sécurité Sociale

Décalage horaire : 1 heure de décalage
Monnaie : Euros
Langue : Espagnol

• Zone: C
  • Prix TTC: 1498,00 €
  • Lieu: Espagne ( Iles Canaries )
  • Hébergement: Appart'hôtel
  • Transport: Aérien ligne régulière