Ski et Multi activités au Grand Bornand
Thème : Ski

En Haute-Savoie, au cœur du Massif des Aravis entre Annecy, Chamonix et Genève, Le Grand-Bornand offre le charme d’un village de montagne traditionnel et les équipements d’une station de premier plan.
Débutant ou confirmé, amateur de nouvelles glisses, les 90 km du domaine alpin recèlent une diversité qui répondra aux exigences de chacun. Le gîte de La Cordée se situe à 5 minutes de la station et des pistes. Les 20 chambres de 4 à 6 lits sont toutes équipées de salles d’eau privatives. Les sanitaires se situent sur les paliers aux étages. Deux salles de restaurant vous attendent pour prendre vos repas. Le Centre dispose de 4 salles d’animation avec une connexion internet dans chaque salle dont l’une d’elle est entièrement sonorisée et équipée de jeux de lumières…Effets garantis ! À disposition également, une table de ping-pong, un babyfoot, téléviseur et lecteur DVD, des luges…
A l’extérieur, une grande terrasse exposée plein sud pour prendre les repas dès les beaux jours… Sans oublier un grand parc arboré de plus de 3000m2.

5 jours de Ski alpin (3 à 6 heures par jour).
5 séances de 2H00 de cours de ski/surf avec l'ESF.
Passage des niveaux et remise des insignes.
2 séances de « Challenge Biathlon » avec moniteurs ESF et Tirs à la Carabine Laser !
Visite d’une ferme pédagogique avec fabrication et dégustation du Reblochon.
Découverte de l’Apiculture et de la Maison du Patrimoine du Grand-Bornand.
Une soirée « Patinoire » nocturne.
Une séance d’Accrobranche tous niveaux.
Sorties en Luges, Jeux de société.
Soirées à Thèmes quotidiennes et Super Méga Boume !

Météo Boëge © meteocity.com

Le matériel de ski  comprend :
- une paire de ski
- une paire de baton
- une paire de chaussure de ski
- un casque

• Lieu: Le Grand Bornand